Guest Blogging : Envie d’être publié sur un site qui dépasse les 10 000 visites/mois ?


Envie d’être publié sur un site qui dépasse les 10 000 visites par mois ? Vous recherchez une opportunité de guest blogging pour booster votre visibilité, votre trafic et votre expertise ? Devenez rédacteur invité chez WEB TARGET ! 

Je recherche des rédacteurs passionnés par le web qui peuvent écrire des billets de fond (articles de réflexion, études de cas, dossiers, guides, tutoriels, how-to, listes, etc.). Pour un partenariat de rédaction occasionnelle ou de rédaction régulière.

Que vous soyez débutant ou expert, je vous donne l’opportunité de vous exposer à des milliers de visiteurs qui visitent ce blog chaque mois. A condition de répondre aux critères suivants : qualité rédactionnelle, pertinence de l’information, originalité du style, réelle valeur ajoutée pour l’internaute, contenu exclusif et non dupliqué, contenu non promotionnel ou publicitaire.

Quels sont les sujets recherchés ?

Les sujets privilégiés sont les suivants :
♦ L’optimisation SEO.
♦ Le référencement naturel.
♦ Le référencement payant.
♦ Le référencement local.
♦ Les médias sociaux.
♦ Le community management.
♦ L’email marketing.
♦ L’inbound marketing.
♦ Le web marketing.
♦ Le marketing de contenu.
♦ Le growth hacking.
♦ Le blogging.
♦ La rédaction web.
♦ L’e-réputation.

Pourquoi écrire pour WEB TARGET ?

Je ne propose pas de rémunération. En revanche, si votre article est accepté, je vous assure une publication sur mon blog ainsi que sur tous mes canaux de diffusion :

♦ Twitter (33 500 abonnés) – Voir profil
♦ Facebook (2 400 fans) – Voir profil
♦ Google+ (3 500 abonnés) – Voir profil
♦ LinkedIn (3 200 contacts) – Voir profil
♦ Viadeo (3 560 contacts) – Voir profil
♦ Pinterest (520 abonnés) – Voir profil
♦ Newsletter (9 850 abonnés) 
♦ Une dizaine de plateformes de curation de contenu genre scoopit, Flipboard, Paperly, Etc.

Pour chaque article accepté et publié, je mentionne clairement votre nom ainsi que des liens vers vos sites et comptes médias sociaux personnels dans la section biographie de l’auteur.

Si votre article est refusé, je vous écris sans faute afin de vous expliquer les motifs de mon refus ainsi que les changements que j’estime nécessaires pour que votre article satisfasse mes critères de qualité.

Qu’est-ce qu’on gagne à devenir Rédacteur invité ?

Devenir rédacteur web et contributeur au blog WEB TARGET vous permettra de faire partager votre passion et vos connaissances avec un public actif et très ciblé qui grandit de jour en jour et notamment :

♦ Vous faire connaitre auprès d’un large public et vous positionner en tant qu’expert.
♦ Accroître le trafic vers votre site web et améliorer votre référencement.
♦ Augmenter votre notoriété et développer votre audience sur les médias sociaux

Comment procéder ?

Si vous êtes intéressé, je vous invite à m’envoyer vos articles de blog à l’adresse suivante : lamya@redactrice-web.ma, accompagnés d’une petite biographie et des liens personnels que vous souhaiteriez voir figurer au bas de votre article (votre blog ou site web + vos profils médias sociaux).

Souvenez vous : « Qui ne tente rien n’à rien » donc tentez votre chance. Pour de plus amples questions, vous pouvez me laissez un commentaire ci-dessous.

Au plaisir de vous lire :)

Lamya WEB TARGET

Lamya WEB TARGET

Experte seo, référencement, médias sociaux et growth hacking. Mon cœur de métier consiste en l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de communication communautaires, efficaces et créatives.
Lamya WEB TARGET

Laisser un commentaire